Trois destinations sécuritaires de voyage à explorer après le Coronavirus
Vous prévoyez déjà vos divertissements post Covid-19 ? Pourquoi ne pas voyager ? Non ? L’avenir semble incertain pour un après Covid-19 il faut l’avouer. Mais cela ne nous empêche pas de rêver et de vous projeter dans le futur. N’oubliez pas qu’il faut toujours positiver et espérer. Voici 3 pays à inclure dans votre carnet de voyage.
La Suède, la destination idéale pour se tenir loin de la maladie
Pour l’instant, la majorité des frontières sont fermées et il faut justifier d’un motif d’urgence sérieux voyager. Mais lorsque la pandémie perdra en puissance, plus rien ne vous empêchera de voyager. Alors pour vous détendre convenablement et oublier un peu le stress engendré, pourquoi ne pas aller en Suède ?
Ce pays vous accueille en vous promettant une sécurité sanitaire élevée. En effet, la Suède est peu peuplée et très peu atteinte par la pandémie. Il n’y a d’ailleurs pas eu confinement rigoureux chez eux. De plus, le pays possède des forêts, des lacs et de grands espaces à foison. Cela favorise le respect de la distanciation puisque chacun dispose d’assez d’espace pour rester à l’écart.
Taïwan, bijou asiatique
Peuplé d’un mélange du Japon et de Chine, Taïwan pourrait vouloir se confondre à eux, mais il possède sa propre personnalité. Avec sa population réduite, il fait partie des quelques pays à avoir su bien gérer la pandémie. En vous y rendant donc, vous ne craindrez pas beaucoup la contagion.
Vous y découvrirez des paysages divers, des villes développées très attirantes et une culture étonnante. Pour les gourmands, leur palais leur saura gré de leur faire déguster la cuisine taïwanaise qui figure parmi les plus variées et les plus savoureuses d’Asie.
Le Sri Lanka pour un maximum de sécurité
À l’image des deux destinations précédentes, le Sri Lanka a su très bien gérer la pandémie. Aussi, il dispose de multiples coins paradisiaques où chacun peut s’isoler sans craindre la distanciation sociale.
Vous n’êtes pas tenus de visiter les grandes villes bondées du pays. Vous visiterez plutôt la sublime jungle, la plage déserte de Komari et beaucoup d’autres. Au Sri Lanka, vous trouverez tout ce qu’il faut pour un séjour paisible, reposant et surtout sûr.
Vous pouvez donc remettre les voyages touristiques au programme de vos divertissements. La crise sanitaire finira par passer et peut être plus tôt que prévu.